✲ FESTIVAL SALLE/RUE ET VICE/VERSA ✲ ║29 mai > 10 juin
Les Cabarettistes, artistes associés de la saison 16/17, proposent après leur carte blanche de janvier un nouveau temps fort avec le Festival Salle/Rue et Vice/Versa. Le collectif s’interroge sur la place du spectacle vivant aujourd’hui dans nos vies. Avec le soutien du Théâtre de l’Opprimé, ils invitent durant 12 jours, 11 spectacles. Ces derniers seront... View Article
Les Cabarettistes, artistes associés de la saison 16/17, proposent après leur carte blanche de janvier un nouveau temps fort avec le Festival Salle/Rue et Vice/Versa.
Le collectif s’interroge sur la place du spectacle vivant aujourd’hui dans nos vies. Avec le soutien du Théâtre de l’Opprimé, ils invitent durant 12 jours, 11 spectacles. Ces derniers seront joués une fois dans leur milieu naturel et une fois dans un milieu inhabituel. Le festival se clôturera un co-plateau entre deux artistes qui n’ont radicalement rien en commun : Laurent Viel & Didier Super. À la faveur de ces représentations des discussions seront organisées entre artistes et spectateurs.