∴ Théâtre-forum Ouvert ∴ ║ 6 FEV

Portes Ouvertes Pour bien commencer l’année 2018, la Compagnie du « Centre du Théâtre de l’Opprimé Paris » jouera un théâtre-forum ouvert à tout type de public. ⚠ ATTENTION : COMPLET !! ⚠ ► Plus d’informations sur le « théâtre-forum » ◄

Portes Ouvertes

Pour bien commencer l’année 2018, la Compagnie du « Centre du Théâtre de l’Opprimé Paris » jouera un théâtre-forum ouvert à tout type de public.

⚠ ATTENTION : COMPLET !! ⚠

photo TO Paris - théâtre forum 03b

Mardi 06 février 2018 à 20h30

Avec : La compagnie du Théâtre de l’Opprimé

drapeau Europe TO

Depuis Octobre 2017, le TO est partenaire d’un nouveau projet européen de deux ans, mené par l’association italienne 365GiornialFemminile. Le but du projet est de lutter contre les violences faites aux femmes, par l’échange de pratiques et d’expériences de plusieurs structures engagées dans cette voie.

A l’occasion du « théâtre-forum ouvert » du mardi 6 février, sera lancé le projet européen sur la lutte contre les violences faites aux femmes.
Ainsi, nous proposerons une scène spécifiquement centrée sur cette thématique, et ouvrirons la soirée par une présentation de ce projet.

La lutte contre les violences faites aux femmes est un thème qui nous est cher. Par la pratique du Théâtre-Forum, permettant aux hommes et aux femmes, victimes ou non, de prendre la parole, favorisant le débat ouvert, le Théâtre s’investit pour placer cette thématique au cœur de la pratique artistique et du dialogue citoyen.

En nous investissant dans ce projet européen, nous souhaitons faire partager notre expérience, et allier nos ressources à celles d’autres institutions, à échelle européenne, œuvrant elles aussi en faveur de la reconnaissance et de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Réservation obligatoire à theatreforum@theatredelopprime.com avant le 5 février à 17h00 (places limitées).

⚠ ATTENTION : COMPLET ⚠

Evènement en entrée libre.

► Plus d’informations sur le « théâtre-forum » ◄

photo TO Paris - théâtre forum 05b

photo TO Paris - théâtre forum 08b