Infos programmation saison 2021-2022

Avis aux compagnies et collectifs.

Chers artistes,

Vous êtes très nombreux à nous avoir envoyé vos propositions de projets sur programmation@theatredelopprime.com, et nous vous en remercions.

Généralement la période dans laquelle le comité de programmation se réunit pour analyser vos projets est entre les mois de janvier et mars. Cependant, au vu des complications actuelles liées à la crise sanitaire, le comité à décidé d’attendre le retour à « la normalité » afin de reprendre choix de spectacles. En effet, nous n’avons pas de visibilité réelle et nous tenons à reprogrammer en 2021-2022 les spectacles qui n’auront pas pu se présenter en 2020-2021 à cause de la pandémie… ce qui réduit le nombre de « places » disponibles et modifie la logique générale de la programmation.

De cette manière, nous nous excusons de ne pas pouvoir vous donner de réponse ou de rendez-vous en ce moment. Nous nous pencherons plus en détail sur le choix de projets courant le mois de février, selon l’évolution des directives gouvernementales.

De la même manière, le Théâtre de l’Opprimé étant également – et surtout – une troupe théâtrale, sachez qu’en ce moment nous sommes aussi très mobilisés sur les répétitions de notre prochaine création (prévue pour le mois de février) et nos possibilités d’assister à vos sorties de résidence, représentations pro et autres, sont font limitées. Si jamais vous prévoyez des prises photographiques et/ou audiovisuelles pour ces représentations, n’hésitez pas à nous en faire part sur le mail du comité.

En attendant de pouvoir échanger avec vous, nous vous souhaitons plein d’énergie, de créativité et d’espoir pour l’avenir.

logo T.O prog - noir