Toulouse


Logospartenaires locaux Toulouse

 

Toulouse

Ô Toulouse ! Quelle chance d’être en été et de profiter du soleil du sud-ouest ! Chaque mercredi, le Théâtre de l’Opprimé intervient dans deux quartiers de la ville rose. Il se joint le matin à l’association Rebonds! pour organiser les ateliers de théâtre. Leur scène : la base de loisirs de La Ramée, en périphérie de la ville rose et du quartier de La Reynerie.

IMG_20200729_162030741

Chaque mercredi après-midi, c’est dans le quartier de Faourette que le Théâtre de l’Opprimé s’installe. C’est avec le Club de Prévention de Faourette que nous travaillons, dans une petite place où est installé le centre d’activités.

 

 

Mercredi 22 juillet – La Reynerie avec Rebonds!

Mercredi 22 juillet – La Faourette

 

Mercredi 29 juillet – Toulouse

Séance au bord du lac de la Ramée. Les participants sont des jeunes de 18 à 25 ans, en rupture avec le monde du travail ou en recherche d’emploi.

Au programme, des exercices d’échauffement pour créer une cohésion et favoriser la concentration, puis la création d’images qui mèneront à des scènes de théâtre-forum sur le long-terme.

Mercredi 29 juillet – La Faourette

Mercredi 05 août – La Faourette

Mercredi, le TO était présent seulement à la Faourette, l’atelier avec Rebonds! a été annulé ponctuellement. La capoeira était l’invitée de cet atelier.