top of page

Théâtre-forum Ouvert de l'Atelier Hebdo 25-26

Les stagiaires de l'atelier hebdo • Le 8 juin 2026

Théâtre-forum Ouvert de l'Atelier Hebdo 25-26
Théâtre-forum Ouvert de l'Atelier Hebdo 25-26

Heure et lieu

08 juin 2026, 20:30 – 22:30

Théâtre de l'Opprimé, 78-80 rue du Charolais, 75012, Paris

À propos

Les stagiaires seront en scène pour vous proposer un moment de jeu interactif à partir d'extraits d'oeuvres issues du répertoire théâtral.


La découverte du théâtre de demain dès aujourd’hui !

Le théâtre-forum est une forme de théâtre interactive qui vise à encourager la participation et l’engagement du public dans la résolution de problèmes sociaux. En ouvrant une scène sur un thème et en invitant le public à participer, le théâtre-forum peut servir de moyen de communication pour favoriser la compréhension, le respect et l’inclusion.

Lors de la représentation, les spectateurs sont invités à intervenir sur scène pour suggérer des solutions et des alternatives pour résoudre les situations problématiques qui sont jouées. Les acteurs jouent les scènes à plusieurs reprises, chaque fois avec une fin différente basée sur les suggestions du public.


Théâtre-forum

Tout public



DATES ET HORAIRES

Le 8 juin 2026

LUN. - 20h30


DURÉE

2h00

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page