En 2013, le TO a voyagé en Palestine pour le festival du ASHTAR Theater.
Ils ont passé quatre jours en dirigeant des ateliers sur la méthode du théâtre de l’opprimé « arc-en-ciel du désir » et en assistant les activités du festival.
.
En 2013, le TO a voyagé en Palestine pour le festival du ASHTAR Theater.
Ils ont passé quatre jours en dirigeant des ateliers sur la méthode du théâtre de l’opprimé « arc-en-ciel du désir » et en assistant les activités du festival.Théâtre Ashtar a été créée à Jérusalem en 1991 en tant qu’organisation à but non lucratif par deux acteurs palestiniens de premier plan, Edward Mouallem et Iman Aoun, qui a travaillé dans le théâtre depuis 1977.
C’est un théâtre palestinien locale dynamique avec une perspective globale vraiment progressive. Il vise à promouvoir la créativité et l’engagement pour le changement par une nouvelle combinaison de formation spécifique, en qualité des programmes et des services ainsi que des spectacles de théâtre professionnelles. Si publics marginalisés sont incapables de venir à notre site principal à Ramallah, ASHTAR déplace sa scène à ses régions souvent reculées d’inclure tout le monde. Le TO a participé a l’organisation d’un théâtre-forum avec le ASHTAR Theater ainsi qu’avec le Yes Theater à Hébron.
L'équipe
Rui Frati et Julien Naggar
Partenaires